Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogInternet&Loisirs
BlogInternet&Loisirs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 février 2006

Antiquités

Une personne m'a apportée des vieux vinyls des années 60, c'est beau ! On dirait un trésor, il doit y avoir une quarantaine de disques, des artistes français connus et moins connus. Un des 33 T est dédicacé de l'artiste ! A mon avis, ça vaut  son pesant... J'ai eu vite fait de retourner en arrière en voyant toutes ces pochettes, Sheila, Mireille Mathieu, Jean Ferrat mais aussi Enrico Macias. Je me souviens quand j'étais gamin, j'étais amoureux de Mireille Mathieu et maintenant je sais pourquoi... Sur la pochette que j'ai eu, et bien, elle est canon !vinyls_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité